L'Actualité en Temps Réel

Bayern Munich : Nagelsman explique la méforme de Mané par un manque de sommeil

Sadio Mané est apparu très emprunté ce mercredi soir lors de la victoire du Bayern Munich en Coupe d’Allemagne contre Augsbourg (5-2). Après la rencontre, Julian Nagelsmann a expliqué que l’attaquant sénégalais avait été éprouvé par son voyage à Paris pour le Ballon d’or.

Il n’était que l’ombre de lui-même. Ce mercredi soir, Sadio Mané (30 ans) est apparu en grande difficulté sur la pelouse d’Augsbourg, où le Bayern Munich s’est facilement qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Allemagne grâce à sa victoire 5-2.

Très emprunté dans son couloir gauche et maladroit devant le but, avec notamment deux ratés à bout portant, l’ancien joueur de Liverpool a finalement été remplacé par Kingsley Coman à la 58e minute. De quoi laisser craindre un pépin physique, à un mois jour pour jour du début de la Coupe du monde au Qatar ?
« Le voyage à Paris l’a privé de sommeil »

« Il était très fatigué. Le voyage à Paris l’a privé de sommeil », a rassuré Julian Naggelsman en conférence de presse après la rencontre. Lundi soir, Mané était effectivement au Théâtre du Châtelet (Paris) pour assister au sacre de Karim Benzema lors de la 66e cérémonie du Ballon d’or.

Senegal7 avec Rmc