Bayern Munich : Sadio Mané ménagé ce samedi contre Stuttgart ?

Pour la première fois depuis l’entame de cette saison, il pourrait ne pas y avoir de Sadio Mané dans le onze de départ du Bayern Munich.

À l’Allianz Arena ce samedi (13h30 GMT), le Bayern Munich accueille Stuttgart pour le compte de la sixième journée de Bundesliga. Après avoir assuré leur entrée en lice en Ligue des Champions avec un succès (2-0) à Milan contre l’Inter, les Bavarois, troisièmes au classement, comptent forcément rallumer la machine à victoire en Championnat lors de la venue du 13e de Bundesliga puisqu’ils restent sur deux matchs nuls frustrants (1-1).

Mais les Champions d’Allemagne devraient commencer cette rencontre sans les services de Sadio Mané. En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur Julian Nagelsmann a assuré qu’il y aura du turnover dans son onze de départ. L’attaquant sénégalais, titulaire durant les 8 premiers matchs de la saison, est bien pressenti pour débuter sur le banc des remplaçants. Ce qui pourrait profiter au jeune attaquant français Mathys Tel.

Auteur de bons débuts avec le Bayern Munich, Sadio (8 matchs, 5 buts cette saison) est moins en vue sur les toutes dernières sorties du Bayern Munich. Il aura sans doute besoin d’un brin de fraîcheur pour être mieux prêt pour les prochaines échéances, et effectivement pour ce choc tant attendu en Ligue des Champions face au FC Barcelone de Robert Lewandowski. Il faudra arriver à temps mardi prochain pour en découdre à l’Allianz Arena.

Wiwsport avec Senegal7