BBY : Abdoulaye Dièye, DG AIBD alerte les candidats à la présidentielle sur la nécessité de « savoir raison gardée »

Dans le sillage de l’annonce de la non-participation du Président Macky Sall à l’élection présidentielle de 2024, plusieurs figures politiques au sein de la mouvance présidentielle ont fait part de leur intention de se porter candidats pour solliciter les suffrages des Sénégalais.

En marge de l’événement Sargal, organisé par des entrepreneures du département en soutien au Directeur Général de l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD), Abdoulaye Dièye, ce dernier a tenu à clarifier la situation.

« Un fil conducteur unit tous les dirigeants politiques de la coalition BBY, et c’est le Président Macky Sall. Chacun se présente aujourd’hui comme candidat à part entière. Toutefois, il est crucial de maintenir la prudence. Notre soutien a été entièrement derrière la candidature du Président Macky Sall pour l’élection à venir en 2024. Ses raisons personnelles l’ont conduit à ne pas participer. Dans cette optique, il est impératif que nous écoutions attentivement ses directives et que l’on sache raison gardée », a déclaré M. Dièye.

Gustave Emmanuel Faye – Senegal7

Comments are closed.