Accueil Actualités Birane Ndour: « La réalisation du Pse est un espoir pour les...

Birane Ndour: « La réalisation du Pse est un espoir pour les Sénégalais »

« La réalisation du Plan Sénégal Emergent (Pse) est un espoir pour les sénégalais » a déclaré, ce jeudi à Dakar, le Directeur Général Adjoint, du Groupe Futurs Médias, Birane Ndour, à l’ouverture de la plate-forme des sociétés immobilières du Sénégal, organisée par Gfm Entertainment et Race Com.

Pour le Dga de Gfm, ce cadre d’échanges entre les professionnels du secteur public et privé participera à l’émergence de ce secteur au grand bénéfice des populations sénégalaises.

Auparavant, il a souhaité la bienvenue au ministre de l’Habitat, du Cadre de vie et du Renouveau Urbain, M. Diène Farba Sarr, venu présider la rencontre et remercié tous les partenaires qui ont bien voulu prendre part à ce grand rendez-vous de l’immobilier, qui a pour thème : « La place de l’habitat social dans le Pse ».

Il a décerné une mention spéciale à Mme Diénéba Seydou Bâ, journaliste à la Rfm et animatrice de l’émission « Sama Keur » sur la Tfm, initiatrice de l’évènement et remercié l’ensemble du personnel pour la forte mobilisation pour la réussite de cette rencontre.

 

IGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici