L'Actualité en Temps Réel

Bombardier / Tapha Tine : la revanche régularisée pour le 12 février

La date du dimanche 12 février 2023, initialement annoncée par le promoteur Alioune Guèye de la structure Lune Productions pour tenir la revanche Tapha Tine (Baol Mbollo) / Bombardier (Mbour Bombardier) a été officialisée mercredi dernier au CNG.

Aucun amateur n’en doute : la saison 2022-2023 s’annonce explosive. Le mois de février sera également très bouillant puisqu’il affiche au moins deux combats de VIP.

En dehors de Gris Bordeaux (Fass-Ndakaru) / Ama Baldé (Falaye Baldé (Falaye Baldé) fixé au 5 février 2023, les férus de lutte seront encore gâtés le dimanche 12 février. En effet, cette date est désormais officielle. «Nous étions au CNG hier (mercredi) pour régulariser notre combat du 12 février 2023», nous informe le boss de Lune Productions hier, jeudi au bout du fil.

Le dimanche 24 juin 2012 à Demba Diop, Tapha Tine avait pris le dessus sur Bombardier. Ce jour-là, les deux monstres physiques avaient misé sur la bagarre au point qu’il y avait eu beaucoup de sang.

Au final, le Géant du Baol avait été déclaré vainqueur du combat par décision médicale. 10 ans après cette bastonnade entre les deux gros gaillards, Lune Productions a matérialisé la revanche. Elle se tiendra officiellement le 12 février 2023. Autant dire déjà qu’un rendez-vous pas comme les autres attend donc les adeptes de ce «Sport de chez nous».

Senegal7 Avec luttesenegal