Accueil Actualités Bonbons de la débauche : Les enfants exposés à simuler...

Bonbons de la débauche : Les enfants exposés à simuler l’amour

Depuis quelques jours, des compatriotes, vidéos et images à l’appui, dénoncent dans les réseaux sociaux, la commercialisation de bonbons pour enfants qui inciteraient à la débauche et à la perversion infantiles, relate les Echos.

Les bonbons en question sont  produits sous forme de jouets, avec des images de deux enfants se donnant des baisers ou simulant d’autres actes érotiques .Informé de la situation, le ministère du Commerce, à travers le Directeur du commerce intérieur, a sévi, hier.

Il a pris une circulaire destinée à tous les services du ministère, leur demandant de « prendre toutes les dispositions et de procéder immédiatement  au retrait systématique du produit en quelque lieu où il est commercialisé ».

Motivant sa décision, Oumar Diallo explique : »Il m’est revenu que des bonbons promouvant la dépravation et la débauche enfantine sont commercialisés sur le marché. Ces bonbons sous forme de jouet identifiable par deux jeunes enfants mimant une embrassade, ne véhiculent pas un message éducatif, encore moins ludique.

Assane SEYE-Senegal7

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici