L'Actualité en Temps Réel

Boulangerie Bamba : La Police de Golf Sud ceuille un fou dénudé et lui achète un pantalon

C’est un fait divers qui ne court pas trop les rues. Dimanche dernier aux environs de 10h du matin, un policier qui conduisait la fourgonnette de la Police de Golf Sud a dû stopper net devant une boutique faisant face à la boulangerie Bamba sur l’axe de la corniche.

Nos radars qui ne savaient vraiment pas pourquoi ce limier s’était arrêté là, ont soudain aperçu un jeune la vingtaine sonnante bredouillant des paroles et nu comme un ver de terre.

L’on présumait qu’il ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales, attirant ainsi sur les minutes l’attention des passants et badauds en tout genre. Le policier dont on ne connaissait pas le nom a hélé le « fou » qui a fini par s’introduire de lui-même dans le » panier à salade ».

Le limier appela un vendeur de pantalon qui passait et déboursa une somme d’argent pour en payer un qu’il enjoint au jeune en délire de porter. Ce dernier s’exécuta non sans lui demander de l’emmener chez ses parents dont il citait leurs noms.

Le flic démarra avec son étrange passager pour l’emmener chez ses parents ou en tout cas dans un hôpital. Comme pour dire que ce geste est une mission d’assistance d’une importance capitale pour la bonne marche de la société. Chapeau à la Police du Golf Sud.

Assane SEYE-Senegal7