Raabi  header

Brésil : la Sénégalaise Arame Fall, victime d’harcèlement sexuel perd son boulot

0

Il ya quelques jours auparavant, Senegal7 a publié un article sur la dame Arame Fall basée au Brésil et qui aura perdu son travail à l’ambassade du Togo de ce grand pays.

Présentement, elle vit  des heures difficiles et a besoin d’assistance de la part des autorités consulaires sénégalaises.

Elle a été renvoyée par le chargé de mission de cette ambassade qui lui proposait une relation extraconjugale qu’elle n’a jamais accepté.

Elle se bat toute seule et les autorités consulaires du Sénégal n’ont pas encore réagi pour l’épauler dans son combat pour la préservation de sa dignité de femme. Arame Fall ne sait plus à quel saint vouer son sort.

Par le biais de notre site, elle  réitère son appel de détresse à l’endroit de la représentation diplomatique du Sénégal  au Brésil.

Nos soins poursuivent ce feuilleton avec intérêt en attendant la réaction imminente des autorités consulaires  sénégalaises au Brésil. Pour l’instant, elle est seule dans son combat et sa situation se détériore de jour en jour.

Assane SEYE-Senegal7

 

Leave a comment