Brésil: Ronald rend un vibrant hommage à Neymar

2

Neymar a dépassé Ronaldo au classement des meilleurs butteurs de la Seleção brésilienne avec son dernier triplé lors de la victoire du Brésil devant le Pérou (4-2).  O Phénoméno a tenu sur Instagramme à rendre un vibrant hommage à son jeune frère.

« Tout mon respect pour toi, Neymar! Le ciel est la limite! Envole toi, mon grand! Quelle belle histoire tu es en train d’écrire. Tu es un joueur complet et à chaque fois plus mûr. Je sais à quel point le maillot jaune est lourd à porter, avec la pression en-dehors du terrain qui est parfois plus importante que celle du ballon. Continue à te fier à ton instinct, car ton talent t’appartient et personne ne peut te le voler. Tu as encore beaucoup de records à battre et de marques à laisser. Je suis fier de voir un Brésilien au sommet » Ronaldo Luís Nazário de Lima, dit Ronaldo.

A seulement 28 ans avec 103 sélections et 64 buts il vient de dépasser une des plus grandes légende du Brésil. Ronaldo avec 98 sélection en était à 62 buts. Il reste à Neymar  à rejoindre et dépasser le Roi Pelé qui en est 77 buts en 92 matches.

                                                  Mouhamadou Sissoko-Senegal7

Show Comments (2)