L'Actualité en Temps Réel

Brigitte accusé d’avoir menti sur son âge : Elle aurait 74 ans soit 34 ans de plus que son mari, Macron

0

Sur facebook est paru une divulgation sur l’âge exact de Brigitte Macron accompagné comme preuve une carte d’identité où elle a 10 de plus que l’âge qu’elle a déclaré soit le 13 Avril 1943 au lieu de 13 Avril 1953.

Une situation qui serait difficile d’avaler pour certains. Si on en croit à ce que révèle la CNI, Brigitte Macron aurait 74 ans soit 34 ans de plus que son mari.

Quant à la première dame, elle n’a pas voulu se prononcer sur ces déclarations qu’elle juge insensées. Le responsable de communication du mouvement En Marche interpelle tout un chacun à être prudent par rapport à tout ce qu’on publie sur internet.

Ceci est d’ailleurs une information qu’a repris la majeure partie des sites internet. Un aveu qui s’est répandu comme une traînée de poudre et à la veille des élections présidentielles.

Ne s’agit-il pas d’un complot pour commencer déjà à saboter les élections à venir ?

Par contre il y’a une chose très importante que le site internet a tenu à préciser quant à toutes les choses qu’il publie. Ils incitent les internautes à ne pas croire sur tout ce qu’ils voient sur Facebook et lance ce message : ” ATTENTION Les news qui [se] trouvent dans notre rubrique “In Ze Mix” sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives, qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d’information !”

RELATED ITEMS

laissez un commentaire