Accueil Actualités Britney Spears rassure ses fans et promet de remonter sur scène

Britney Spears rassure ses fans et promet de remonter sur scène

Publicité 3

Britney Spears tient à prouver à ses fans qu’elle va bel et bien mieux. Fraîchement sortie de l’hôpital psychiatrique dans lequel elle affirme avoir été internée de force par son père il y a quelques semaines, la chanteuse américaine a été récemment interpellée par un photographe et fan, alors qu’elle se trouvait dans un magasin situé à Thousand Oaks. Comme le révèle TMZ, Britney Spears s’est montrée rassurante, et a démenti les allégations de son manager.

Publicité
Publicité 1

En effet, en plein rayon, Britney Spears a tenu à faire savoir à son fan qu’elle comptait bien remonter sur scène dans les prochains mois : “Bien sûr que oui !”. Il y a quelques jours pourtant, Larry Rudolph, manager de la chanteuse, se montrait pessimiste quant à l’éventualité que la jeune femme remonte un jour sur scène, en raison de son état de santé toujours altéré. Depuis, l’homme est revenu sur ses propos, et a déclaré “que c’était à elle de décider si elle comptait se produire à nouveau sur scène ou non”.
Britney Spears et Larry Rudolph : le clash !

Visiblement en conflit avec Britney Spears depuis la publication de ses propos dans la presse, Larry Rudolph s’est dit prêt à “la conseiller de nouveau” sur ses choix de carrière, indiquant que “la décision lui appartenait”. De son côté, Britney Spears, via son compte Instagram, a réédité une vidéo dans laquelle elle apparaît en train de danser sur Scream, une chanson que Michael Jackson avait publiée au sortir d’une longue période de tumulte médiatique.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos


Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

9 − 5 =