Brulé vif à la Cité Alioune SOW : Mohamed, 4 ans, était enfermé dans la  chambre

1

Turbulent comme tous les enfants innocents de son âge, Mouhamed, selon des sources d’emedia, a été puni par sa mère, qui l’avait enfermé, tout seul, dans une chambre se trouvant au premier étage. Et c’est là, qu’il a rencontré la faucheuse.

Les habitants de la maison qui ont entendu ses cris pensaient que c’est sa mère qui le corrigeait comme de coutume. Alors que l’enfant était en train de se consumer.  Ce sont les passants qui les ont prévenus en leur informant que l’une des chambres se situant au premier avait pris feu.

Hélas, leur intervention a été trop tardive. Les flammes avaient déjà fini de prendre le dessus sur l’enfant qui a été complètement brûlé.

Le corps de l’enfant a été conduit dans un hôpital pour les besoins de l’autopsie, par les sapeurs-pompiers.

Le père de l’enfant (les parents de l’enfant ne sont pas dans les liens du mariage) a déposé une plainte contre X car, selon lui, il y a une main derrière cet incendie.

Quoi qu’il en soit, l’enquête ouverte n’a pas encore déterminé les causes de ce drame. Tout ce que l’on sait, c’est que l’enfant détenait par devers lui un feu d’artifice qu’il avait acheté la veille.

Fanta DIALLO BA-Senegal7

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.