Accueil Actualités (Résumé) le Bayern Munich domine le Werder et s’offre son 30e titre...

(Résumé) le Bayern Munich domine le Werder et s’offre son 30e titre de champion de Bundesliga

Le Bayern Munich a mis fin au suspense en décrochant mardi soir un nouveau titre de champion d’Allemagne, après un succès sur le terrain du Werder Brême (1-0) pour le compte de la 32e journée de Bundesliga.

Le Bayern Munich a clôt les débats. Mardi soir, le club bavarois s’est offert le 30e titre de champion d’Allemagne de son histoire, le huitième consécutif, grâce à une victoire sur la pelouse du Werder Brême (1-0).

Dans ce match de la 32e journée de Bundesliga, la formation de Hansi Flick s’est contentée d’un but de Robert Lewandowski sur une passe de Jérôme Boateng (43e), la 31e réalisation en championnat de l’attaquant polonais.

Paderborn file en D2

L’expulsion d’Alphonso Davies (79e) n’a rien changé. Leader avec 76 points et dix longueurs d’avance sur le Borussia Dortmund, le Bayern Munich ne peut plus être rattrapé par le BVB, opposé mercredi à Mayence.

Dans les autres matches, Paderborn a cédé sur la pelouse d’Union Berlin (1-0). Distancée de huit points par le barragiste, la lanterne rouge est officiellement reléguée en deuxième division. Fribourg a pris le dessus sur Union Berlin (2-1).

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici