Accueil Actualités Ça sent le roussi à l’ APR de Rufisque

Ça sent le roussi à l’ APR de Rufisque

A l’issue de leur rencontre organisée en catimini après avoir eu échos d’une audience que le cabinet du Président accorderait aux jeunes  politiques du département, le coordonnateur de la jeunesse Républicaine de Rufisque fait savoir que lui et ses camarades ont décidé de ressortir les armes pour éviter que le Président crée encore des problèmes en voulant en régler.

« Vu le contexte actuel qui ne se prête pas à l’expression publique de nos divergences, nous avions décidé de ne pas faire dans les menaces et les invectives de camarades et responsables de parti », dit Mouhamed Rassoul Diouf.

Et de renchérir: « Malheureusement à cause de notre posture républicaine, on risque d’être écarté des pourparlers pour trouver des solutions aux difficultés de la jeunesse du département de Rufisque aux profits de jeunes mercenaires mus que par des intérêts crypto-personnels ».

A l’en croire, « on ne laissera pas ce groupuscule avec que comme arme des menaces de marches et de sabotages récupérer un travail de longue haleine pour la réparation des injustices commis par le parti sur les jeunes ».

Abordant dans le même sens, Cheikhna Amala Guèye, coordonnateur de la Cojer/ Rufisque  déclare: « nous allons arborer des brassards rouge lors de la venue du Président de la République Macky Sall au Centre Abdou Diouf le 06 Août pour la remise des financements de la Der afin de manifester notre mécontentement ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici