CAF Awards 2019 : L’Absence de Salah fait-il preuve de manque de respect ou de classe ?

0

Jour de verdict pour les Caf awards c’est ce mardi que la confédération africaine de football dévoilera l’identité du joueur africain de l’année 2019, du meilleur entraineur et de la meilleure équipe. Annoncé comme le grand favori à la victoire finale, Sadio Mané est le seul des trois joueurs en lice, qui honorera de sa présence la cérémonie en Égypte.

À l’inverse de Riyad Mahrez qui a dévoilé les raisons de son absence, celles de l’égyptien reste inconnues, qui plus est, la cérémonie devant se tenir dans son fief. Naturellement, ils sont nombreux à penser que l’ancien de la Roma fait preuve d’un manque de classe notoire aussi bien envers son coéquipier que les officiels de la CAF.

L’année dernière Mané a fêté sur scène avec Salah lorsque ce dernier a remporté le titre de joueur africain de la CAF au Sénégal. Cette année, Mané devrait l’emporter avec Salah, l’un des nominés à ses côtés. Il n’assiste pas à la cérémonie qui doit avoir lieu en Égypte. Autant dire que les prochains jours s’annoncent chauds du côté de la Merseyside. Klopp a du plain sur la planche.

IBRAHIMA/SENEGAL7

Leave a comment