CAF Awards 2022 : Aliou Cissé, Sadio Mané, Salah édifiés ,ce jeudi

Il ne fait pas l’ombre d’un doute que Sadio Mané assistera à la cérémonie des CAF awards édition 2022. L’attaquant du Bayern de Munich est même attendu à Rabat vers les coups de 10h du matin, ce mardi.

La cérémonie des Caf Awards qui récompense les meilleurs footballeurs africains de l’année sera de retour ce jeudi, après deux ans d’absence. Pour cette édition, le Maroc est choisi pour accueillir l’événement qui sera organisé au complexe Mohamed VI de Rabat.

A cet effet, Sadio Mané qui fait figure de favori va prendre part à la cérémonie. Le nouveau joueur du Bayern Munich va rallier la capitale marocaine mardi matin, il est attendu à 10 heures, (heure locale) à bord d’un jet privé… Pour récupérer sans doute son deuxième Ballon d’Or de sa carrière.

Contrairement à son compatriote, Edouard Mendy parmi les finalistes ne va pas pouvoir honorer sa présence. C’est également le cas de Mohamed Salah, l’autre finaliste de cette édition. L’égyptien comme en 2019, suivra l’évènement à distance.

Le sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé est par contre déjà sur place depuis cet après midi. Parmi les finalistes et le probable vainqueur de la catégorie meilleur sélectionneur, le technicien sénégalais, venu de la France, compte repartir vendredi matin avec son premier trophée individuel de sa carrière d’entraîneur.

Wiwsport avec Senegal7