Accueil Actualités Caf Awards : Les présidents de la CAF et de la FIFA...

Caf Awards : Les présidents de la CAF et de la FIFA bloqués en Guinnée pour…

Le président de la CAF, Ahmad Ahmad et celui de la Fifa, Gianni Infantino, arriveront-ils à temps pour prendre part à la cérémonie des CAF Awards prévue, ce mardi, au CICAD?

Selon le 1er Vice-président de la CAF, les deux patrons du football africain et mondial n’ont pu embarquer à bord de leur avion qui devait quitter Conakry pour Dakar. « Le moteur est tombé en panne » a confié Amaju Pinnick lors d’un face à face avec la presse ce lundi à Gorée. Une rencontre que devait présider Ahmad Ahmad avant d’assister au match de gala stars africaines vs Lions 2002.

« Il a pris l’avion pour la Guinée avec Gianni Infantino et Fatoumata Samoura. Mais, il ne rate jamais une organisation de la CAF. Nous sommes venus ici avec beaucoup de plaisir. Nous sommes contents de l’accueil et nous félicitons le Sénégal pour son implication dans le développement du football. Nous sommes fiers d’El Hadji Diouf, Samuel Eto’o et autres. Nous devons célébrer les légendes qui sont importantes dans ce que nous faisons à la CAF », a laissé entendre la même source.

Malick Dabo / Senegal7 avec Senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici