Accueil Actualités CAF, la malintentionnée !

CAF, la malintentionnée !

Gui12

La démarche est à priori suspecte. Alors que l’arbitre sud-africain Exit Victor Gomes devait officier vendredi pour la finale de la Coupe d’Afrique des nations entre l’Algérie et le Sénégal, mais à la surprise générale, la Confédération africaine de Football (CAF), à quelques heures de la rencontre décide de confier l’arbitrage au Camerounais Alioum Alioum.

Mais quelle était vraiment l’intention de confédération africaine de football de changer d’arbitre au dernier moment ? Les observateurs et spécialistes du football se sont ainsi interrogés.

Cependant, la CAF n’a jusque-là évoqué officiellement aucune raison pour justifier ce changement.

Et pourtant, l’arbitre sud-africain Exit Victor Gomes est réputé être incorruptible, ce qui pourrait bien relever le niveau arbitral de cette finale 2019 de la prestigieuse Coupe d’Afrique des Nations. Mais la CAF avec à la tête Ahmad Ahmad a préféré tomber bien bas en désignant au dernier moment le corruptible arbitre Alioum Alioum, de surcroit camerounais.

Et que dire de l’attitude de la fédération sénégalaise de football qui n’a pipé mot. Aucun recours, ni contestation n’ont été fait par la Fédé qui s’est laissé faire en restant muette.
Abdou Khadre Coulybaly senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici