CAF : La RS Berkane porte plainte contre l’arbitre qui va officier Egypte-Sénégal

0

L’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala est dans une tourmente à quelques journée du match qui mettra aux prises le Sénégal  à l’Egypte. En effet, le juge retenu pour cette rencontre aller comptant pour les barrages de la coupe du monde est pointé du doigt par la Renaissance Sportive Berkane.

 

La formation marocaine qu’entraîne Florent Ibenge pense avoir été victime d’un mauvais arbitrage du congolais, Jean -Jacques Ndala Ngambo. Le club marocain se dit lésé par le refus d’un but qu’il jugeait valable, et un penalty non accordé dimanche après-midi, au Benjamin Mkapa Stadium de Dar es Salaam lors du match comptant pour la 4ème journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF contre Simba SC de Tanzanie.

Selon la cellule de communication du club qui livre l’information, « le club marocain de la RS Berkane a décidé de porter plainte auprès de la Confédération Africaine de Football (CAF) contre Jean-Jacques Ndala Ngambo (RDC ), et demande au président de la CAF de sanctionner l’arbitrage et d’intervenir directement. »

 

Le club orange attribue sa défaite à l’arbitre international congolais, pourtant, parmi les meilleurs du continent, et rarement reproché de pareils faits, note wiwsport.

 

Fanta DIALLO BA-senegal7

Leave a comment