L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

CAF – LDC : TP Mazembe d’Aliou Badara Faty et Petro de Luanda se neutralisent (0-0)

Premierbet

Le club du technicien sénégalais Lamine N’diaye, TP Mazembe est tenu en échec à domicile (0-0) par Petro de Luanda en match aller des quarts de finale de Ligue des champions africaine. Aliou Badara Faty et ses coéquipiers iront chercher la qualification en Angola le 6 avril prochain.
Les poulains de Lamine Ndiaye ont pourtant bien commencé le match en dominant les premières minutes, ils n’ont pas réussi à marquer l’ouverture du score. C’est à l’heure jeu que la plus franche occasion de la rencontre est survenue pour les Corbeaux, mais l’attaquant malien Fily Traoré a vu son tir repousser en corner par le portier adverse Hugo Marques.

En deuxième période, la physionomie de la rencontre n’a pas changé. L’équipe visiteuse, à savoir Petro de Luanda, continue à subir, mais elle reste vigilante pour ne pas encaisser de but. Malgré l’apport de son public, TP Mazembe est en échec à domicile par TP Mazembe.
Le sort de cette rencontre des quarts de finale de la C1 africaine entre l’équipe phare de la RD Congo et Petro de Luanda de l’Angola sera décidé le 6 avril prochain en match retour.

Senegal7 Avec Wiwsport

 

Comments are closed.