L'Actualité en Temps Réel

Caf ligue des champions : le Jaraaf élimine l’US Koroki

0

L’aventure africaine s’arrête pour l’US Koroki qui ne verra pas le prochain tour de la CAF Ligue des Champions. Battu 1-0 au match aller par le Jaraaf de Dakar, les Togolais ont remporté le match retour sur le même résultat.

La séance de tirs aux buts que les hommes de Malick Daf ont fini par s’imposer. Koroki est donc revenu au score car le Jaraaf l’avait battu lors du match aller. Le club togolais gagne à domicile pour essayer de décrocher la qualification aux tirs aux buts. L’unique but de la rencontre est inscrit par Ousmane Fofona à la 67e minute de jeu.  Les Vert-Blanc  de Dakar très lucides ont su dominer le club togolais aux tirs au but (2-4 TAB) et décrochent une qualification pour le second tour des préliminaires de la Ligue des Champions. Africa Top sports donne l’info

L’US Koroki n’est pas convainquant depuis le début du championnat togolais. Le club est 11e avec deux match de retard et à 6 points du leader du championnat. Le Jaraaf devait donc profiter de cette méforme des togolais pour décrocher sa qualification.

FATIMA LO – SENEGAL 7

laissez un commentaire