L'Actualité en Temps Réel

Cameroun: Samuel Eto’o nomme Rigobert Song sélectionneur des « Lions indomptables « 

0

L’ancien défenseur star prend la suite du Portugais António Conceição. Par cette décision, Samuel Eto’o s’affranchit de l’avis de Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports, rapporte plusieurs médias internationaux.

Rigobert Song Bahanag est le nouveau sélectionneur des Lions indomptables. La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a annoncé sa nomination par Samuel Eto’o ce vendredi 18 février.
L’emblématique ancien capitaine des Lions indomptables entraînait jusque-là la sélection nationale des moins de 23 ans, qu’il a conduite au Championnat d’Afrique des nations en 2018. L’ex-défenseur central remplace le Portugais António Conceição, en poste depuis 2019. Le contrat de ce technicien avait été reconduit en septembre dernier, mais la performance mitigée de l’équipe du Cameroun à la CAN, qui a terminé troisième, a scellé son sort.
Bras de fer avec Narcisse Mouelle Kombi
Le 13 février dernier, une semaine après la fin de la compétition qui se tenait au Cameroun, le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, avait pourtant fait part de son intention de laisser les rênes de l’équipe nationale au Portugais. En ligne de mire, notamment, le match avec l’Algérie, prévu le 23 mars prochain, qui compte pour la qualification à la Coupe du monde qui se doit se dérouler au Qatar en novembre et décembre prochains.
Diaraf DIOUF Senegal7
laissez un commentaire