Can 2019 en Egypte : Aliou Cissé et la fédé procèdent à la reconnaissance du « terrain »

0

Le tirage au sort de la Can 2019 a été effectué hier vendredi. Les Lions du Sénégal sont logés dans le groupe C, avec l’Algérie, la Tanzanie et le Kenya. Une poule qui va jouer au Caire. La délégation du Sénégal qui a assisté au tirage, en a profité pour faire la reconnaissance du terrain. En effet, le président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor, et ses deux vice-présidents, Cheikh Seck et Abdoulaye Sow, mais également le Sélectionneur national, Aliou Cissé ont effectué une première visite de proximité sur les lieux qui serviront de tanière.

Selon le site Emedia visité par Senego, les Lions vont loger à l’hôtel Tiba Rose, situé à quelques encablures seulement du Stade du 30 Juin, qui abritera leurs rencontres face à la Tanzanie, à l’Algérie et au Kenya.

Par ailleurs, informe la source, « le Sénégal devra disputer la CAN 2019 avec le même design de maillots de la dernière Coupe du monde, en Russie. En effet, l’équipementier allemand Puma, n’aurait pas prévu une nouvelle ligne. Il n’y aura donc pas de maillot spécial pour la CAN. Le prochain design pour les sélections nationales devrait arriver en 2020 ».

Leave a comment