Accueil Football CAN 2019 : Samuel Eto’o apporte plus de détails sur son programme...

CAN 2019 : Samuel Eto’o apporte plus de détails sur son programme international de Charité !

Dans une nouvelle sortie, l’ancien attaquant des Lions Indomptables confirme et apporte plus de détails sur ce qui sera du programme international de Charité pour l’année 2019 au Cameroun.

Jeudi 15 novembre, lors d’une double rencontre avec le premier Ministre Camerounais et le ministre des sports, Samuel Eto’o exprimait le souhait de mettre sur pied ce programme au Cameroun en prélude de la CAN 2019.

Il s’agit dans les détails d’un concert géant regroupant une multitude d’artistes locaux et internationaux. La star américaine Rihanna étant annoncée.

Egalement prévue une soirée de gala, pour la collecte de fond en faveurs des programmes sociaux destinées aux jeunes.

Un match de gala regroupant des vedettes internationales du football et d’autres sphères est également confirmé par Samuel Eto’o. Pour ce match prévu 04 à 05 jours avant l’ouverture de la CAN, sont annoncé Ronaldinho, Messi et bien d’autres stars du monde du football.

Toujours dans ce vaste programme, il y a « le lancement d’un programme de construction d’infrastructures sportives de proximité en faveur des jeunes » promet le goleador.

« Ce programme bénéficie du précieux parrainage du président de la CAF, M. AHMAD, qui y voit un moyen de contribuer à la visibilité international de la CAN TOTAL Cameroun 2019, en attirant l’attention des médias, du public et des partenaires publics et privés sur des problématiques essentielles pour l’insertion sociales des jeunes. Il y a lieu d’indiquer que la pérennisation des actions sociales prévoit une implication forte des mairies et communes » indique le président de la fondation Samuel Eo’o.

Il est prévu de mettre  » rapidement » un cadre de travail approprié pour faciliter le suivi de la mise en œuvre de projet.

Abdou Khadre MBOUP-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici