Accueil Football (CAN 2019) Sessègnon: « Le Sénégal n’est pas facile à manœuvrer. »

(CAN 2019) Sessègnon: « Le Sénégal n’est pas facile à manœuvrer. »

Malgré sa défaite face à l’équipe du Sénégal, le capitaine de l’équipe du Bénin se dit satisfait.

Pour Sptéphane Sessègnon, «ça n’a pas été évident car le Sénégal est une grande équipe». Cependant, le capitaine des Ecureuils reconnait les manquements à l’origine de cette défaite.

«C’est dommage, car on était venu dans ce quart de finale avec beaucoup d’envies, beaucoup de détermination, mais malheureusement ça n’a pas suffit parce qu’on est tombé sur une grande équipe qui est le Sénégal et qui a une grosse qualité. Ce soir, il y a certes l’élimination mais quand même il y a aussi un sentiment de satisfaction par rapport au groupe.

Offensivement ce soir, on a été meilleur par rapport aux autres matchs mais on n’a pas su concrétiser et c’est dommage parce qu’il y avait quand même possibilité d’être plus concurrent dans le domaine offensif. Mais comme j’ai dit; le Sénégal n’est pas facile à manœuvrer.

Par ailleurs, ce fût une belle Can parce qu’on se n’attendait pas à s’arrêter à ce niveau mais on a quand même pu montrer beaucoup de valeurs. Maintenant, on peut rentrer la tête haute parce qu’on peut être fier de ce qu’on a fait aujourd’hui et c’est le plus important».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici