CAN 2019 : Voici les cadors déjà qualifiés !

0

Apres seulement quatre journées, les trois mondialistes : Egypte, Sénégal et Tunisie décrochent leurs tickets pour la CAN 2019.

L’Egypte a dominé l’eSwatini (ex-Swaziland) 2-0, ce qui place le Niger et l’eSwatini loin derrière dans le Groupe-J, Il serait donc impossible que les pharaons soient rattrapés au classement avec les deux journées restantes. La Tunisie quant-à-elle est sortie victorieuse sur le terrain du Niger(2-1), c’est le carton-plein pour les aigles de Carthage qui se sont imposés sur les quatre matches de ces éliminatoires, elle demeure la seule équipe à empocher les douze points possibles !

Les Lions sont allés chercher une victoire difficile en terre soudanaise (1-0), ce qui suffit au Sénégal pour garantir la qualification pour la Coupe d’Afrique du Cameroun. Aliou Cissé et ses hommes poursuivent le travail dans la continuité, pour rester le plus longtemps possible au sommet du football africain.

Le hiérarchie est donc respectée, on compte déjà trois mondialistes russes qualifiés. Le Nigeria et le Maroc vont probablement les rejoindre novembre prochain lors de la cinquième journée des qualifications. De bonne augure pour la CAN 2019 qui s’annonce très relevée !

Fallou-Senegal7

Leave a comment