L'Actualité en Temps Réel

CAN 2021: La déclaration «méprisante» de Pierre Ménès qui écœure les supporters sénégalais

0

Comme à l’issue de chaque rencontre depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations, Pierre Ménès a livré son analyse sur la finale remportée par le Sénégal contre l’Egypte aux tirs au but. Et le spécialiste n’a pas du tout aimé la prestation des deux sélections.

Sur sa plateforme Pierrelefoot.com, l’ancien du Canal Football Club a livré sa vision du match. Et comme lors de la demi-finale entre le Cameroun et l’Égypte, il a visiblement souffert. « Ouf, enfin c’est fini. Encore une fois un match très pénible. »

Selon le journaliste francilien, les coéquipiers de Mohamed Salah ont aussi leur part de responsabilité. «C’était une finale avec l’Égypte, donc on se doutait bien qu’on n’allait pas avoir droit à des grandes envolées lyriques sur le terrain. Mais bon… Quelle tristesse.»

«Au terme d’une finale indigeste à l’image de cette compétition globalement décevante sur le plan du jeu, les Lions de la Téranga ont décroché la première CAN de leur histoire», a-t-il notamment écrit dans une publication via Twitter.

Sur les réseaux sociaux, certains ont qualifié son analyse de «méprisante», quand d’autres lui ont rappelé que « cette compétition se regarde différemment des matchs qu’on a l’habitude de voir en Europe», avec une adrénaline et une tension qui «comblent largement les lacunes qu’il peut y avoir au niveau du jeu».

laissez un commentaire