L'Actualité en Temps Réel

CAN 2021 : Les champions d’Afrique attendus ce lundi à 13h

0

Après leur premier sacre de leur histoire ce soir en Coupe d’Afrique des Nations, les Lions du Sénégal vont atterrir à Dakar ce lundi après midi à 15h et continuer les célébrations.

Vainqueur de la Can ce dimanche contre l’Egypte, le Sénégal a remporté sa première Coupe d’Afrique des Nations. Alors que la fête bat son plein à Dakar, la journée de ce lundi risque d’être encore plus forte.

En effet, les Lions de la Téranga seront de retour à Dakar ce lundi 7 février dans la capitale sénégalaise à 13 heures. C’est une information donnée par la RTS 1, l’équipe nationale du Sénégal, championne d’Afrique, sera de retour à Dakar ce lundi. Les joueurs feront leur arrivée à Dakar à 13 heures, au stade militaire Léopold Sédar Senghor.

Les joueurs du Sénégal seront accueillis par le président de la République Macky Sall, qui a décidé d’écourter son voyage en Ethiopie pour venir accueillir les Lions. Il sera certainement accompagné par des centaines de milliers de sénégalais, qui viendront accueillir leur héros.

Assane SEYE-Senegal7

laissez un commentaire