L'Actualité en Temps Réel

Can 2022 : Lions de la teranga, armez-vous de la rage de vaincre

0

Senegal7  a pu rencontrer quelques férus de foot qui ont eu à livrer leurs impressions sur la rencontre de ce mardi à Bafoussam entre l’équipe du Sénégal et celle du Malawi  dans le cadre de la troisième et dernière journée de la phase de poules.

Mais la vérité est que nos compatriotes ont un seul mot  sur les lèvres, nos Lions doivent mouiller le maillot et s’armer de la rage de vaincre à l’instar des Camerounais. Pas de football de plaisance ou l’on cherche à montrer ses talents de cadres mais bien un foot où l’on fait tout pour défoncer les camps et obtenir des buts.

Aujourd’hui que l’équipe est presque au complet, il n’y aura vraiment pas d’excuses ni pour le coach Aliou Cissé encore moins ses poulains.

Les Sénégalais ne se sentent pas encore dans la Can  pour la bonne et simple raison qu’ils n’ont pas jusqu’ici senti les Lions faire la différence et briller comme l’avait été les El Hadji Ousseynou Diouf,Tony Sylva, Henri Camara et même l’actuel coach Aliou Cissé, entre autre en 2002.

Pour Grand Robert qui s’est autoproclamé expert en foot,si nos Lions ne font pas bonne figure ce mardi face au Malawi,ils n’ont qu’à plier bagages.

Assane SEYE-Senegal7

laissez un commentaire