Ageroute

CAN Handball Dames : Un accueil chaleureux pour les Lionnes à Yaoundé

L’équipe nationale féminine senior du Sénégal est arrivée ce dimanche à Yaoundé. Hawa Ndiaye et ses coéquipières ont été chaleureusement accueilli par les supporters sénégalais qui vivent au Cameroun.

Les Lionnes ne seront pas seules à Yaoundé notamment au Palais des Sports où se déroulera du 8 au 18 juin, la 24e édition des Championnats d’Afrique. Les festivités ont commencé dès leur arrivée ce dimanche. Elles ont eu droit à un accueil chaleureux de la part des supporters.
Le Sénégal est l’équipe vice-championne en titre. Il loge dans le groupe A avec la Guinée, le Madagascar et la Tunisie. Le premier match du Sénégal est prévu le mercredi 9 juin 2021 – 12h – Sénégal v Madagascar.

CAN Handball Dames : Un accueil chaleureux pour les Lionnes à Yaoundé

CAN Handball Dames : Un accueil chaleureux pour les Lionnes à Yaoundé CAN Handball Dames : Un accueil chaleureux pour les Lionnes à Yaoundé CAN Handball Dames : Un accueil chaleureux pour les Lionnes à Yaoundé CAN Handball Dames : Un accueil chaleureux pour les Lionnes à Yaoundé CAN Handball Dames : Un accueil chaleureux pour les Lionnes à Yaoundé CAN Handball Dames : Un accueil chaleureux pour les Lionnes à Yaoundé CAN Handball Dames : Un accueil chaleureux pour les Lionnes à Yaoundé

Senegal7 avec Wiwsport