Le sélectionneur des Lionceaux U20 a fait part aujourd’hui de son plan de préparation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qu’il disputera avec ses poulains en Egypte. Pour ce faire, Malick Daf aura besoin de renfort au-delà des expatriés.
Présent en conférence de presse après la rencontre amicale face à la Zambie, Malick Daf a un peu regretté l’absence de quelques de ses cadres, présents au CHAN, dans sa préparation. « J’avais 8 joueurs qui étaient présents avec l’équipe nationale au CHAN et c’est normal. Mais je ne pouvais pas les attendre parce que nous devons continuer notre préparation pour la CAN. J’ai dû faire appel à 8 Lionceaux que j’avais en U17 pour pouvoir travailler. Vous l’aurez vu d’ailleurs dans ce match face à la Zambie », a affirmé le coach Daf, repris par Wiwsport .
Toutefois, s’il a manqué des cadres champions d’Afrique avec la sélection locale, Daf compte les récupérer pour renforcer son effectif actuel. « Nous allons forcément récupérer 5 voire 6 joueurs qui étaient avec les locaux en Algérie pour compléter l’effectif. Ils viendront renforcer le groupe », a informé Malick Daf en conférence de presse.
A LIRE AUSSI : CHAN 2022 : LE SÉNÉGAL BAT L’ALGÉRIE ET REMPORTE SON 1ER TROPHÉE
Senegal7
Comments are closed.