Candidature à Dakar – Serigne Modou Bousso Dieng : « Pourquoi je préfère Soham Wardini à la mairie »

Entre Soham El Wardini et Barthelemy Dias, Serigne Modou Bossou Dieng n’y vas pas par quatre chemins. Le coordonnateur de la Cifar a décidé de soutenir la candidature du maire sortant à la ville de Dakar.

« Je porte mon choix sur Soham El Wardini pour plusieurs raisons d’ailleurs. Premièrement parce que c’est une femme à la tété de la mairie. Ce qui n’a jamais existé à ma connaissance. En plus, elle a gère la ville de la plus belle des manières sans que son nom ne soit trempé dans des scandales. Deuxième, je convoque sa maturité et son age. Donc, je compte le soutenir jusqu’au bout », a dit le jeune marabout, joint par Senegal7.

Poursuivant, Serigne Modou Bousso Dieng souligne que Macky Sall a arraché la ville de Dakar des mains de Khalifa Sall et compte le garder à sa guise.

Il appelle ainsi à s’unir pour faire face au régime de Macky Sall tout en déplorant les propos de son son directeur de cabinet. Mahmoud Saleh qui a récemment annoncé que les résultats de Benno Bokk Yakkar lors des élections locales vont trancher le débat sur la candidature de Macky Sall en 2024.

Ousmane Ndiaye – Senegal7