Accueil Actualités Cas de Covid-19 en prison: Le Tribunal de Diourbel suspend ses audiences...

Cas de Covid-19 en prison: Le Tribunal de Diourbel suspend ses audiences …

À compter de ce mercredi 1er juillet 2020, toutes les audiences au Tribunal de grande instance de Diourbel sont renvoyées jusqu’au lundi 13 juillet 2020. La décision a été prise par le président de l’institution, Papa Mohamed Diop. Ainsi, l’ensemble des procédures visant toutes les affaires criminelles, civiles, correctionnelles et commerciales n’auront pas lieu avant la date indiquée.

 

Dans la note de service parcouru par nos confrères de Seneweb, Papa Mohamed Diop d’indiquer que «suite à la détection de cas de Covid-19 au niveau de la Maison d’arrêt et de correction de Diourbel à la date du 30 juin courant, et pour lutter contre la propagation du virus, toutes les audiences criminelles, civiles, commerciales et correctionnelles, de même que les interrogatoires d’inculpés, sont suspendues à compter de ce jour».

 

«Toutefois, rappelle le président du tribunal de grande instance de Diourbel, tous les autres services restent ouverts et les usages comme le personnel ont été invités au respect stricte des mesures préventives édictées par les autorités sanitaires».

Diaraf DIOUF Senegal7

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici