Double nationalité de Karim Wade : Cheikh Bara Mbacké déballe

La supposée double nationalité de Karim Wade qui a valu l’invalidation de la candidature de ce dernier en vue de la présidentielle de 2019, continue d’alimenter les débats au sein du landerneau politique national.

Sur les colonnes de SourceA,le candidat malheureux à la présidentielle de 2024,Cheikh Bara Doly Mbacké fait une révélation de taille.Selon lui,lors d’une rencontre avec Wade-fils,il lui avait une fois dit qu’il devait remédier à la question de sa double nationalité.

Ne s’arrêtant en si bon chemin,Bara Doly lui avait aussi demandé de renoncer à sa candidature française,de marier une Sénégalaise.Mais contre toute attente,Karim aurait piqué une colère noire en le traitant de raciste.

Et pour corroborer ses dires, le leader du mouvement « Nekkal fi Askaan Wi » a précisé que le fils de Wade avait épousé une Française quelque temps après. Un mariage qu’il avait d’ailleurs caché. Et subitement, il a arrêté de leur parler en Wolof », renseigne la même source.

A LIRE AUSSI :  KARIM WADE RECALÉ PAR LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL : LE PDS PARLE DE « COUP D’ÉTAT PRÉ-ÉLECTORAL » (COMMUNIQUÉ)

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.