L'Actualité en Temps Réel

Célébration de la victoire des « Lions » par des artistes : Queen Biz montre son ras-le-bol et dénonce une « hypocrisie »

0

C’est une « Queen Biz » visiblement « dégoûtée » qui a exprimé son ras-le-bol en voyant des  » artistes qui avaient même peur de galvaniser l’équipe au tout début de la compétition de peur des représailles des internautes », être au devant de la scène lors des festivités marquant la victoire historique des Lions du Sénégal en coupe d’Afrique des Nations.

Très amère, l’artiste qui a chanté à la gloire des « Lions » dont la prestation en début de Can 2021 ne rassurait guère, a déversé sa bile sur les artistes qui se sont accaparé de la fête. « Dégoûtant!!! Trop d’hypocrisie dans ce pays », a-t-elle écrit sur sa page facebook.

Poursuivant, Queen Biz va jusqu’à menacer de siffler la fin de la récréation. « Des artistes qui avaient même peur de galvaniser l’équipe au tout début de la compétition de peur des représailles des internautes s’accaparent aujourd’hui de la victoire finale. Personne d’entre eux n’a osé chanté mais pour fêter la victoire finale ce sont eux au devant de la scène, si c’est pas le père c’est le fils. Tous des hypocrites eux comme les organisateurs. Ce lobby de cercle fermé va cesser. Et si je vous le dis il faut me croire. Ce jour viendra et j’en fais mon propre combat », peste l’artiste qui se vantait « d’avoir réveillé le talent qui dormait en nos « Lions », en chantant à leur gloire.

A.K.C – Senegal7

laissez un commentaire