L'Actualité en Temps Réel

Ces accusations de Bougane qui ne plairont pas à Macky: « Defnagn Gnarii réunion pour … »

0

Le leader de Gueum Sa Bopp n’a pas encore déposé les « armes » contre le régime du président, Macky Sall. Et cela, en dépit de son élimination par le parrainage. Bougane Gueye Dany vient de lâcher une curieuse révélation.

A en croire M. Gueye qui s’exprimait ce vendredi dans l’émission « Ndoumbélane » de Sen Tv, « le régime en place a organisé deux réunions pour l’arrêter afin qu’il ne participe pas à l’élection« . Une révélation des moins cruelles et qui risque d’enflammer la situation politique tendue en cette veille d’élection. Ce, en raison des accusations en cascade.

La principale raison de cette arrestation peaufinée, dit la patron du Groupe D-médias, est de « l’empêcher à apporter son soutien aux -rescapés- du parrainage« .

A lire: Foire des 117 millions : Sonko va-t-il édifier la Nation à sa place ?

Bougane de dire à qui veut l’entendre, qu’aucune de ses entreprises n’a maille à partir avec la justice sénégalaise notamment sur les questions fiscales.

« On est en règle avec toutes les institutions, que ce soit le fisc, l’Ipres ou la caisse de sécurité sociale« , peste-t-il avant d’ironiser: « Dougnouma fakhass… » (On ne m’effacera pas).

Birama THIOR / Senegal7

 

laissez un commentaire