Accueil People Cet africain drague Rihanna, mais la réponse de la star ne se...

Cet africain drague Rihanna, mais la réponse de la star ne se fait pas attendre

Décidément il ne manque pas de toupet ce gras là, découvrez l’homme qui a le courage de déclarer sa flamme aussi bien à rihanna que Kim kardashian, àsavoir que lui il n’a d’œil que pour les grosses pointures.

NBA : Le message sans appel de Joël Embiid à… Rihanna !

Après l’annonce de sa sélection pour le All-Star Game, Joël Embiid ne s’est pas privé de mettre un énorme vent à une certaine… Rihanna.

L’histoire entre Joël Embiid et Rihanna aura donc commencé en août 2014 avec les approches du Camerounais, fraîchement drafté par les Philadelphie 76ers.

Dans un tweet, publié à l’époque, le natif de Yaoundé, alors âgé de 20 ans, admet que Rihanna l’a totalement snobé : « C’est la vérité… J’essayais d’être avec cette célèbre fille et elle a dit « Reviens quand tu seras un All-Star » ». Chose désormais faite, mais…

« Elle m’a recalé à l’époque, donc il n’y a aucune raison que je revienne vers elle »

Au micro d’ESPN, après la victoire des Philadelphie 76ers sur le parquet des Boston Celtics dans la nuit de jeudi à vendredi (89-80), Joël Embiid admet que Rihanna ne lui trotte plus dans la tête : « Elle m’a recalé à l’époque, donc il n’y a aucune raison que je revienne vers elle.

Il y en a plein de belles femmes et je suis un bel homme, donc je vais passer à la suivante ». À quand la réponse de la chanteuse des Barbades  ?

Feb 8, 2017; Philadelphia, PA, USA; Philadelphia 76ers center Joel Embiid (21) practices before a game against the San Antonio Spurs at Wells Fargo Center. Mandatory Credit: Bill Streicher-USA TODAY Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici