CHAN 2026 : Souleymane Diallo convoque 28 joueurs pour un stage à Toubab Dialaw

Dans le cadre des préparatifs pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2026, réservé aux joueurs locaux, l’équipe nationale local du Sénégal entame un nouveau stage de préparation du 30 juin au 11 juillet 2025 au Centre de Développement Technique Jules François Bocandé de Toubab Dialaw.

Le sélectionneur Souleymane Diallo a dévoilé une liste de 28 joueurs convoqués pour ce rassemblement. Les joueurs sont attendus le lundi 30 juin à 9h au siège de la Fédération Sénégalaise de Football à Ouest Foire, avant de rejoindre le site de regroupement.

Parmi les joueurs appelés figurent des éléments issus des meilleurs clubs du championnat local, dont Teungueth FC, Génération Foot, AS Pikine, Diambars FC, ou encore ASC Les Jaraaf. On note notamment la présence du gardien Marc Arona Phillips (Teungueth FC), du défenseur Amadou Bene Gomis (US Ouakam), ou encore de Mapathe Mbodj (AS Kaffrine).

Souleymane Diallo et son staff profiteront de ce regroupement pour renforcer la cohésion du groupe, évaluer les profils en vue des prochaines échéances, et affiner les choix tactiques.

PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.