Accueil Politique Changements à l’AN: « Je ne le fais pas de gaieté de cœur »,...

Changements à l’AN: « Je ne le fais pas de gaieté de cœur », Macky Sall

milliards

Le président Macky Sall a reçu ce samedi 17 octobre 2020 les députés de la coalition Benno Bokk Yakar (BBY). Une occasion qui lui permis de donner des explications sur les changements dans le nouveau bureau de l’assemblée nationale.

« Abdou Mbow a été promu pour renforcer la jeunesse parce qu’elle doit être préparée à l’avenir » a lancé  le chef de l’Etat. Seulement il a tenu à préciser que « le remplacement de Moustapha Cissé Lô ne change en rien mes rapports avec lui. Il reste un ami et un frère ».

Le président Macky Sall estime qu’ « il y a des gens qui ont été reconduits à la tête des commissions, d’autres sont remplacés. Ces remplacements ne doivent aucunement être assimilés à des sanctions ».

Parce que explique-t-il « quand on a une centaine de députés qui sont tous légitimes, il faut, avec les mutations politiques, trouver des équilibres ».

« Je ne le fais pas de gaieté de cœur » martèle-t-il devant les députés de la majorité. « Je n’aime pas les remaniements et les changements parce que chaque fois que je le fais, je perds des amis alors que ce sont des amis avec qui j’ai partagé de bonnes choses » ajoute le président de la coalition BBY.

                                                      Mouhamadou Sissoko-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici