Charles Emile Abdou Ciss quitte BBY et annonce sa candidature pour la Présidentielle de 2024

L’ancien Directeur de la Solde Charles Emile Abdou Ciss, a annoncé ce dimanche 07 août son départ de la coalition au pouvoir Benno Bokk Yakaar, pour annoncer sa candidature à la Présidentielle de 2024. Voici, in extenso, son post sur sa page Facebook.
« En ce Dimanche 7 Août 2022, une semaine après les élections législatives, je vous annonce que je quitte définitivement la coalition Benno Bokk Yakaar.
J’ai l’honneur et le plaisir de vous informer de la mise en place de la Coalition ËLËGU SENEGAL qui briguera le suffrage des Sénégalais en 2024 pour un Sénégal meilleur, prospère sur la base d’une solide cohésion sociale et d’une forte stabilité économique et sociale.
La coalition a pour objectif exclusif l’épanouissement définitif de la population envers qui nous témoignons toute notre solidarité et notre reconnaissance.
Elle travaillera beaucoup à raffermir les liens entre nos compatriotes.
Notre coalition est ouverte à Tout Sénégalais épris de paix, de justice et soucieux de l’Avenir du SENEGAL et des générations à venir. »

A noter que Charles Émile Abdou Ciss est Titulaire du brevet de l’École Nationale d’Administration (ENA) du Sénégal en 2004, Charles Emile Abdou Ciss a été le Directeur de la Solde depuis le mois d’avril 2017 à mai 2022.

Il a piloté avec ses équipes le projet sur la digitalisation des bulletins de salaires.

L’ancien directeur de la solde a occupé auparavant  d’autres postes au sein de l’administration.

Diaraf DIOUF Senegal7

Comments are closed.