L'Actualité en Temps Réel

Choc du 13 janvier au stade LSS : Balla et Modou Lô ont 5 adversaires en commun

0

Avant le clash du dimanche 13 janvier prochain au stade Léopold Senghor pour un règlement de compte définitif entre Balla Gaye 2 et Modou Lô, il faut noter qu’ils partagent cinq adversaires communs avec des fortunes diverses à savoir : Papa Sow, Bombardier, Gris Bordeaux, Eumeu Sène et Issa Pouye.

Dans leur riche palmarès, Balla Gaye 2 et Modou Lô ont plusieurs points en commun. Si le premier nommé comptabilise 20 victoires pour 4 défaites, son adversaire Modou Lô reste sur 19 victoires, 2 défaites et un combat sanctionné par un nul contre Lac de Guiers de Walo. S’y ajoute que les deux prochains adversaires du 13 janvier ont cinq adversaires en commun. Ils ont tous les deux croisés : Papa Sow, Bombardier, Gris Bordeaux, Eumeu Sène et Issa Pouye. Pour le fils de Guédiawaye, il a battu Papa Sow, Gris Bordeaux et Issa Pouye. Il a néanmoins perdu contre Eumeu Sène à deux reprises, Bombardier et par Issa Pouye pour ce qui sera d’ailleurs sa toute première défaite de sa carrière. Quant à l’enfant des Parcelles. Il a terrassé Papa Sow, Issa Pouye, Gris Bordeaux par deux fois et Eumeu Sène. Malgré toutes ses victoires, il est tombé devant le colosse Bombardier. Une défaite qui avait empêché à Modou Lô d’ailleurs de s’emparer de la couronne de Roi des arènes.

A noter que la confrontation directe entre Balla Gaye 2 et Modou Lô revient au fils de Double Less qui l’avait battu le 21 mars 2010 au bout seulement de 21 secondes de combat.
Malick Dabo / Senegal7

laissez un commentaire