Accueil Actualités Chute mortelle à Claudel, Bara Fall envoyé à Rebeuss, la maman de...

Chute mortelle à Claudel, Bara Fall envoyé à Rebeuss, la maman de la fillette « bleu bleu » et ses deux frères arrêtés, le Conseil constitutionnel dit Oui à Macky les thèmes de l’actu sur Senegal7.com

Le conseil constitutionnel vient d’approuver la demande de Macky Sall suite à sa requête pour permettre aux citoyens de voter avec les retapissés, anciennes cartes d’électeurs, permis de conduire et autres. Une décision qui risque d’exacerber les tensions entre le régime et l’opposition, relève Les Echos.

Hier mercredi 26 juillet 2017, une étudiante est tombée du 4’e étage à la cité Claudel alors qu’elle était en pleine communication au téléphone elle a glissé. Malheureusement Aminata Touré est morte sous le coup de la chute, renseigne le journal L’Observateur.

Bara Fall, le jeune accusé d’apologie du crime arrêté la semaine dernière à Louga a été déferré au parquet. Il vient de passer sa première nuit en prison. Âgé de 19 ans, il vient de se rendre compte que son commentaire va lui coûter cher.

La fameuse vidéo qui a fait le buzz sur la toile le mois de juin, montrant une fille affirmant des propos orduriers vient de connaitre une suite judiciaire. La plainte de la (Cape) vient de porter ses fruits. La mère de l’enfant ainsi que ses deux frères viennent d’être arrêtés par la police dixit L’Obs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici