Accueil Football Cissé alignera la meilleure équipe possible ce soir, Mame Biram d’attaque

Cissé alignera la meilleure équipe possible ce soir, Mame Biram d’attaque

Mame Biram d’attaque

Les Lions du Sénégal affronteront ce soir à 18 Heures celle de la Bosnie au Havre en France en match amical internationale avec un onze plus compétitif.

Après avoir testé quelques joueurs lors de la rencontre face à l’Ouzbékistan le 23 mars à Casablanca (1-1), Aliou Cissé va faire ce soir avec la meilleure équipe possible du moment.

Certes, avec les absences de Idrissa Gana Guèye, du capitaine Cheikhou Kouyaté et tout dernièrement Keita Baldé, le sélectionneur national ne pourra aligner le meilleur onze qu’il aurait rêvé contre la Bosnie. Heureusement que l’équipe dispose d’un banc très riche. Ce sera d’ailleurs l’occasion pour certains de réintégrer leurs postes. C’est le cas de Mame Biram Diouf qui sauf changement de dernière minute, sera aligné à la pointe de l’attaque.

Pour le choix des gardiens, Khadim devrait débuter la rencontre. Reste à savoir qui de Abdoulaye Diallo ou de Alfred Gomis sera désigné comme son suppléant. En tout cas, Aliou Cissé sera obligé de faire un choix crucial ce soir pour la décision finale concernant ce poste.

footempocom

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici