Cité Imbécile: il drague la femme de son ami et l’attaque à coups de machette

Marié et père de deux enfants, marchand ambulant de son état, A Ndiaye faisait des avances à caractère sexuel à la femme de son ami, I. Diop, tailleur.
Surpris par l’attitude de son copain, ce dernier quitte Kolda pour rejoindre Dakar, plus précisément la Cité Imbécile de Yarakh, afin de remettre les pendules à l’heure.

«Lorsque ma femme m’a informé de ses agissements à son égard, je suis rentré pour régler la situation. Ainsi, je me suis rendu chez lui le dimanche 1er août. Déterminé à en découdre avec moi, il a commencé à m’injurier avant de dégainer un coupe-coupe. N’eût été l’intervention des témoins, il allait attenter à ma vie», a dénoncé le plaignant lors de son audition par les enquêteurs.

«Le lendemain, il a débarqué à la cantine au moment où, je prenais mon petit-déjeuner. Armé de sa machette, il a tenté de me lyncher à nouveau», poursuit-il.
Interpellé, A. Ndiaye reconnaît partiellement les faits, atteste seneweb.

Agé de 32 ans, il a été placé sous mandat de dépôt pour menace de mort, de détention illégale d’arme blanche et de mise en danger de la vie d’autrui.

 

Fanta DIALLO BA-senegal7