La couverture maladie universelle entrain de bloquer les hôpitaux. En effet, la CMU peine à payer ses dettes. Dans beaucoup de structures sanitaires ce programme participe à leur endettement au fait du nom remboursement. Le directeur général de la Cmu tente d’y apporter des réponses. Selon Cheikh Seyni Mbengue, ce retard est lié du fait que les factures viennent tardivement à l’agence pour payement soutient-il dans l’Observateur.
Senegal7



![Scandale à la Senelec : Papa Mademba Biteye et Hexing s’offrent Senelec avec AMCO [info Point Actu]](https://senegal7.com/wp-content/uploads/2026/10/Pape-75x75.png)







![Guéguerre Sonko vs Diomaye : « Trop d’ingrédients[…] qui n’augurent rien de bon », (Alioune Tine)](https://senegal7.com/wp-content/uploads/2026/10/images-2-2-75x75.jpeg)

