Accueil Lamb CNG: Mouhamed Ndao Tyson reçu par le ministre des sports

CNG: Mouhamed Ndao Tyson reçu par le ministre des sports

Alors que son nom est cité pour remplacer Dr Alioune Sarr à la tête du comité national de gestion de lutte (CNG), Mouhamed Ndao Tyson a été reçu ce lundi 26 octobre 2020 par  le ministre des sports.

« Les discussions ont surtout porté sur le développement du sport en général mais surtout, les nouvelles orientations stratégiques de la lutte » renseigne le communiqué du ministère des sports.

Au cours de cette rencontre, le ministre Makhtar Ba a présenté à l’ancien roi des arènes  » le trophée de meilleur manager sportif africain de l’année 2020 (Prix PADEV Kigali 2020) ».

Cette rencontre c’est faite en présence du Secrétaire général du Ministère des Sports M. Paul DIONE, le Directeur des Activités Physiques et Sportives (DAPS), M. Mamadou FALL, le Directeur de Cabinet du Ministre des Sports M. Ibrahima NDAO.

Pour rappel le nom du leadeur de la Génération Bull Fallé a longtemps circulé pour la succession d’Alioune Sarr au poste depuis 1994. Il semble alors que le profil de Mohamed Ndao Tyson intéresse Matar Ba. Ce qui aurait favorisé cette audience.

                                         Mouhamadou Sissoko-Senegal7

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici