L'Actualité en Temps Réel

COALITION BENNO BOKK YAAKAR : Le Fouladou a déroulé le tapis rouge à Amadou Ba

Après l’étape Velingara, le candidat de la coalition Bby a communié avec Kolda et sa population. Le ministre Moussa Baldé lui a réservé un bel accueil. Amadou Ba s’est engagé à poursuivre les réalisations du président Macky Sall.

 

Kolda vote Amadou Ba. Pour cause, la population du fouladou avec à sa tête le ministre Moussa Baldé est sortie massivement accueillir celui qu’elle a fini de considérer comme le meilleur candidat parmi les 19 retenus par le conseil constitutionnel.

 

C’est à partir de la sortie kolda-Velingara que le cortège d’Amadou Ba est entré accueilli par le chef de file de la coalition BBY au fouladou, Pr Moussa Balde par ailleurs ministre de l’éducation nationale, de l’Enseignement supérieur de la Recherche et de l’Innovation en présence de tous les responsables politiques ,des élus locaux de Bby.

 

De l’entrée de Kolda au croisement de l’église, une foule immense à accompagné et scandé le nom de celui que le président Macky Sall président de la coalition BBY, a choisi pour le succéder à la tête de l’état du Sénégal afin de poursuivre les grands chantiers qu’il a entamé pour un Sénégal émergent, un Sénégal en développement.

 

Emu et rassuré d’une large victoire à kolda, Amadou Bâ n’a pas manqué de saluer l’engagement et la détermination du ministre Moussa Baldé, des responsables politiques de la grande majorité présidentielle mais surtout des populations du Fouladou . Convaincu que la victoire est déjà acquise, le candidat Amadou Bâ s’engage à poursuivre cette dynamique de croissance économique, une fois élu président de la République du Sénégal.

 

Pr Moussa Balde n’a pas manqué d’appeler ses frères et sœurs, à la population du fouladou à l’unité et à la mobilisation .Pour se faire, il appelle à la poursuite du combat en continuant le système des portes à portes afin d’expliquer les populations des enjeux, réalisations du chef de l’état macky sall et des projets du candidat Amadou Bâ.

 

A LIRE AUSSI :  MEETING DE BENNO BOKK YAAKAAR À TAMBACOUNDA: AMADOU BÂ JETTE DES FLEURS À ME SIDIKI KABA

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.