Accueil Actualités Comment Cheikh Gadiaga a été arrêté par la gendarmerie et Pourquoi

Comment Cheikh Gadiaga a été arrêté par la gendarmerie et Pourquoi

Cheikh Gadiaga et son présumé complice ont été déférés au parquet, hier, par les éléments de la brigade de gendarmerie de Ngor.

Selon “Libération”, Cheikh Gadiaga s’est présenté à Cheikh Amar avec son complice qu’il a présenté comme un élément des renseignements généraux (Rg). Sur place, le faux Rg a sorti un soi-disant procès verbal de la gendarmerie pour lui dire qu’un de ses fils est impliqué dans un accident mortel. Le patron de Tse a fait comprendre au faux Rg que cette rumeur est infondée et entretenue depuis des mois pour tenter de salir sa famille, indique “Libération”.

En effet, note le journal, le complice de Cheikh Gadiaga avait trafiqué un faux Pv et avait réclamé 10 millions à Cheikh Amar pour étouffer l’affaire. Selon “Libération”, ce que Cheikh Gadiaga et son complice ignoraient, c’est que Cheikh Amar avait déjà alerté la gendarmerie et que des éléments suivaient la scène. Cheikh Amar a ainsi joué le jeu et a remis les 10 millions réclamés par les escrocs. C’est au moment où ils ont fini d’encaisser que les gendarmes sont entrés en scène pour procéder à leur arrestation.

Auteur: SenewebNews – APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici