Voici un remède naturel pour se protéger du coronavirus

183

« Bonjour, je suis Laila Ahmadi de Chine, Faculté des sciences médicales, Université de Zanjan
Le virus Corona arrive dans n’importe quel pays, tôt ou tard, il ne fait aucun doute que de nombreux pays ne disposent d’aucun ensemble ou équipement de diagnostic, donc
Veuillez utiliser autant que possible * de vitamine C naturelle * pour renforcer votre système immunitaire.
Ne vous inquiétez pas, C s’en débarrasse beaucoup, et ça va.
Assurez-vous également d’utiliser plus de bois jaune
En outre
Dites à vous-même et à vos enfants qu’ils sont tous censés être séropositifs et * ne touchez personne et ne le regrettez pas *.
Le virus ne contient actuellement aucun vaccin et aucun traitement spécifique
Malheureusement, en raison de la mutation génétique qui l’a rendu très dangereux
Cette maladie semble être causée par la fusion du gène dans un serpent et une chauve-souris, et elle a acquis la capacité d’infecter les mammifères, y compris les humains.

Il est important de garder le message sur votre plus grande connaissance: le professeur Chen Horin, PDG de l’hôpital militaire de Pékin, a déclaré: « Des tranches de citron dans une tasse d’eau tiède peuvent vous sauver la vie. » *
Même si vous travaillez, vous devriez jeter un œil à ce message et le transmettre aux autres! Le citron chaud peut tuer les cellules cancéreuses! Le citron coupé en trois parties et mis dans une tasse, puis versez de l’eau chaude et transformez-la en (eau alcaline), buvez-la tous les jours sera certainement bénéfique pour tout le monde. Les citrons chauds peuvent à nouveau libérer le médicament anticancéreux. Le jus de citron chaud est apparu sur les tumeurs cancéreuses et a guéri tous les cancers.
Le traitement avec cet extrait détruit uniquement les cellules malignes et n’affecte pas les cellules saines.
Deuxièmement: les acides et l’acide carboxylique contenus dans le jus de citron peuvent réguler l’hypertension artérielle, protéger les artères étroites, réguler la circulation sanguine et réduire la coagulation sanguine.
Après la lecture, parlez-en à quelqu’un d’autre et transférez-le à la personne que vous aimez et prenez soin de votre santé personnelle.

Le Scientifique avec Laila Ahmadi  Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.