Commissariat des Parcelles: « La police refuse de prendre la nourriture apportée aux manifestants arrêtés » (Seydi Gassama)
Dans un tweet, ce samedi, le directeur exécutif annonce avoir été informé par des proches de manifestants détenus au commissariat des Parcelles Assainies que la police refuse de prendre la nourriture qui leur est apportée alors même que les commissariats disent qu’ils n’ont pas de budget pour leur nourriture.
« Nous sommes informés par des proches de manifestants détenus au commissariat des Parcelles Assainies que la police refuse de prendre la nourriture qui leur est apportée alors même que les commissariats disent qu’ils n’ont pas de budget pour leur nourriture« , a-t-il écrit Seydi Gassama.
Nous sommes informés par des proches de manifestants détenus au commissariat des #ParcellesAssainies que la police refuse de prendre la nourriture qui leur est apportée alors même que les commissariats disent qu'ils n'ont pas de budget pour leur nourriture. @AFADiome 1/2
— Seydi Gassama (@SeydiGassama) March 18, 2023
Le ministre de l’Intérieur invité à réagir
Le droit-de-l’hommiste appelle le ministre de l’intérieur à veiller à ce que de tels agissements, « contraires à la loi« , cessent immédiatement et que leurs auteurs soient sanctionnés.
Le ministre de l'intérieur doit veiller à ce que de tels agissements, contraires à la loi, cessent immédiatement et que leurs auteurs soient sanctionnés. @AFADiome 2/2
— Seydi Gassama (@SeydiGassama) March 18, 2023
Plusieurs jeunes manifestants interpellés
Plusieurs manifestants ont été interpellés lors du procès en diffamation de ce jeudi 16 mars devant opposer le leader du Pastef Ousmane Sonko à l’ancien ministre de tutelle du Prodac Mame Mbaye Niang.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.